Réunion préparatoire à la célébration de la 30 ème édition de la Journée Mondiale de la Femme Rurale au Cameroun. Présidée par le Sous Préfet de L’arrondissement de Massok-Songloulou Mr Ngui Landry assisté du Maire le Dr Robert Batoum Batoum, en présence d’une forte délégation du Ministère de la promotion de la femme et de la famille avec à sa tête Yene Benjamin, Inspecteur des Services dans le dit ministère par ailleurs président du comité d’organisation. Les acteurs locaux étaient représentés par Mme Pagal Evelyne, présidente du réseau des femmes rurales de Massok Songloulou .
Les échanges ont été cordiaux et ont porté sur l’organisation de ce grand événement le prochain à Songmbengue et sur les dispositions à prendre pour sa réussite. Sont prévus : Une foire exposition-vente des denrées alimentaires, le défilé des différents groupes et associations des femmes, la remise des dons de matériel agricole.
A également été annoncée, la présence d’au moins 2 membres du gouvernement dont Mme la Ministre de la promotion de la femme et de la famille et de tout le gratin des personnalités administratives de la Sanaga Maritime, des femmes rurales des onzes communes ainsi que des invités spéciaux. Résolution a été prise par tous les intervenants d’ œuvrer à la réussite de cet événement et surtout de ne pas le politiser, pour le seul bénéfice de la femme rurale de Massok Songloulou.